Bonjour, Avez vous des dates possibles sur la rentrée en école pour les personnes admises au concours de Mars 2023 ?
2 réponses
67 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mardi, juillet 11, 2023
Dernière révision: lundi, juillet 17, 2023
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
S'il s'agit du concours gardien session mars 2023. Les dates d'incorporations ne sont pas connues.
jeudi, juillet 13, 2023
Anonyme
Très bien je vous remercie de votre réponse
lundi, juillet 17, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour en cas d'obtention du concours mars 2019 savez vous combien de temps après est l'entrer a l'école?Bonjour, j’aurai aimé connaître si possible les dates d’entrée en école en pour les admis au concours de septembre 2018Bonjour, quelle est la date d'incorporation en école pour le concours d'officier de janvier 2020 ?Bonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Bonjour, lauréat du concours gpx 2019, auriez-vous une fourchette de dates pour l'entrée en école ? MerciBonjour connaissez vous approximativement les dates d'entrée en école en zone Nord pour le concours ads? Cordialementconnaissez-vous la date d'ouverture des inscriptions au concours "Officier"?Bonjour pour les lauréat du concours de 2021 quels sont les dates d'entrée en école?Bonjour, concernant l'entrée d'école pour la session 2020 auriez vous des dates approximatives ? merci à vous.Bonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CTBonjour, avez vous les dates d’entrées en école de police pour 2022 ? MerciSavez vous les dates d’entrée en école de PA pour 2023 ?bonjour, quelles sont des dates de rentrées en école GPX 2023? est-il possible de décaler cette dernière (si problème) ?Je souhaite passer le concours de GPX en mars 2023. Si je suis admise, quand pourrais-je entrer en école?Bonjour, savez vous qu’elles sont les prochaines dates d’entrée en école GPX 2022?