Photo de bonjour, quelles sont des dates de rentrées en école GPX 2023? est-il possible de décaler cette dernière (si problème) ?

bonjour, quelles sont des dates de rentrées en école GPX 2023? est-il possible de décaler cette dernière (si problème) ?

Photo de Nicolas
1 réponse
57 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai réussi les épreuves d'admissibilité du concours GPX (20 septembre 2022). Ainsi, je souhaitais savoir quelles étaient les dates de rentrées en école pour cette session? je souhaitais aussi savoir, si dans le cas d'un problème personnelle ou autre, il était possible de décaler cette rentrée sans remettre en cause la possible obtention du concours? Merci d'avance pour votre réponse, Bien a vous, Tom MORVILLEZ

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

TOM M. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: dimanche, novembre 20, 2022

Dernière révision: lundi, novembre 21, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Tom et merci pour votre question, je ne crois pas que les dates d'incorporation 2023 soient connues et validées quant à présent. Sachez néanmoins qu'il est possible de reporter une fois son incorporation en structure de formation, sur justification. Bonne continuation à vous.

lundi, novembre 21, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?