Photo de Bonjour, est ce que nous recevons bien toutes les convocations par e-mail ? Y compris la convocation pour l'école

Bonjour, est ce que nous recevons bien toutes les convocations par e-mail ? Y compris la convocation pour l'école

Photo de Eric
1 réponse
46 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Corentin B. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, mars 19, 2023

Dernière révision: lundi, mars 20, 2023

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

En principe les convocations sont envoyées par courrier. Cependant, chaque service est organisé différemment donc, il faut regarder la boite postale, la boite mail y compris les SPAMS.

Bonne journée.

lundi, mars 20, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , avant d’entre en école on nous envoie une lettre d’incorporation combien de temps avant l’entrée? merci à vousBonjour, quand recevons nous les convocations pour l entrée en école en Juin ? Je n’ai toujours rien reçu. merciBonjour à  tous, je souhaite passer la sélection ads, je voulais savoir si l'internat a l'école est obligatoire ? MerciBonjour nous recevons la date d’entrée en école par mail ou par courrier ? Et combien de temps avant ?Bonjour, je suis censer rentrer en ecole d'ici peu mais toujours pas de convocation. Est-ce normal?Bonjour,comment sait-on la date de rentrer et dans quel ecole allons nous, est ce que on recoit une lettre ou un mail ?Bonjour, après l’obtention du concours ads sommes nous rémunérés en attendant l’entrée en école formation ?Bonjour, est -il encore possible d'avoir son mail d'incorporation a l'école pour l'année qui viens ?Bonjour, après la VM nous devons être convoqué pour nos voeux d'affectation d'école ?Les convocations pour l'entrée en école de juin sont-elles déjà  envoyé ?(GPX)à‰tapes avant de recevoir la convocation en école ?Bonjour, après avoir reçu notre convocation d'incorporation. Je vais recevoir une liste de fourniture scolaire ?Bonjour, savez vous combien de temps avant de rentrer en ecole de ADS recevons nous la convocation? Merci d’avanceBonjour dérogation pour les écoles ?Peut on demander d'intégrer la promotion suivante lors de notre convocation d entrée en école, pour raison pers