Auprès de quel service (ensp/bureau des officiers) peut on avoir une retour d'expérience des détachés offici
9 vues
bodin f. a demandé pendant le Live Chat Devenir policier avec ou sans diplôme, tout est possible à Police Nationale
Catégorie: Comparaison de poste
Date: mardi, mars 14, 2023
Dernière révision: mardi, mars 14, 2023
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Nous vous invitons à contacter la DRCPN, nous n'avons aucun élément à ce sujet.
mardi, mars 14, 2023
bodin f.
Merci pour votre réponse.cdt
mardi, mars 14, 2023
NAIMA K.
Je vous remercie pour ces réponses.
mardi, mars 14, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,je me demandais est il possible de prendre congé après 1mois de service ?( entré juin commissariat, congé août?)Bonjour, peut-on être militaire de carrière (officier dans mon cas) et réserviste dans la PN? Merci!Bonjour je voulais savoir si un officier peux faire beaucoup de terrain au profit du bureauBonjour, comment passer les concours de police lorsque l'on est déjà fonctionnaire ? Doit-on démissionner préalablement?Bonjour, peut-on après une carrière militaire en tant que sous officier passer le concours de commissaire de police ?Est ce que un lien un service dans L'ADT peut être transféré après réussite du concours ex d'officier de police nationalbonjour je suis legionnaire de 4ans de service , est ce possible de faire la police sans nationaliteBonjour, un policier national peut-il être détaché dans la Marine ou le corps administratif de la Gendarmerie ? MerciBonjour, peut-on passer d'un service d'investigation en tant que gardien à une unité équestre plus tard?Bonjour, sans expérience univ. en droit pensez-vous possible de réussir les concours d'officier et/ou de commissaire?Serait-il possible d'avoir des idees de poste d'affectation en sortie d'ecole d'officier ?Bonjour, ancien policier auxiliaire est’il possible de devenir réserviste et à quel échelon ou missionEst ce qu’un lieutenant stagiaire sortant de l’ENSOP donc officier à directement la qualification d’OPBonjour, quel est le service en tant qu'officier de police ou il y aura le plus d'investigation et de terrain?Bonjour, est ce que un policier adjoint peut changer de service à partir d'un certain moment ?