Live Chat à venir - Gardien de la paix : 1 concours, 100 spécialités, nov. 19, 2025, 12:30.

Photo de Est ce que un lien un service dans L'ADT peut être transféré après réussite du concours ex d'officier de police national

Est ce que un lien un service dans L'ADT peut être transféré après réussite du concours ex d'officier de police national

Photo de Eric
1 réponse
51 vues

Informations supplémentaires

Dans l'armée de terre depuis mars 2016, fin de contrat mars 2021, lien en service jusqu'en juillet 2022

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Simon M. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Mobilité interne

Date: samedi, décembre 14, 2019

Dernière révision: lundi, décembre 16, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,
N'étant pas rodé au langage militaire, j'avoue avoir un peu de mal à vous répondre. Le terme "lien en service" n'existe pas chez nous, à quoi faites vous référence?
Je vous invite à voir avec votre officier de reconversion ou votre service RH, qui sera plus à même de vous guider.
A bientôt.

lundi, décembre 16, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, peut-on intégrer les services de renseignements directement à l'issue du concours d'officier ?Est-il possible de passer le concours d'officier de police après la 1ere année d'école de police en ayant un BAC +3 ?Après une inaptitude définitive dans la gendarmerie, peut on se présenter au concours ADS ?Bonjour, peut-on après une carrière militaire en tant que sous officier passer le concours de commissaire de police ?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?peut on passer le concours de officier de police en étant en train de passer sa licence, sans l'avoir encore obtenue ?bonjour je suis legionnaire de 4ans de service , est ce possible de faire la police sans nationaliteBonjour, peut on passer les concours interne pour devenir ASPTS si on est Gendarme adjoint volontaire ? AlexiaPeut on passer le concours d officier de police avec une année d etude validé et un bts ?Bonjour, en tant qu’ADS peut-on passer le concours de gendarme en interne aussi ?Bonjour, est-ce possible de passer le concours d'officier sans avoir fait d'études juridiques au préalable ?Bjr admettons je suis en service de police est il possible de faire une autre concours ou formation durant notre serviceEst-ce que en étant ASPTS on peut ensuite passer les concours externe pour intégrer la brigade criminelleAyant obtenu une licence, est-il possible de passer directement le concours d'officier de police ?Est-ce qu'un BUT carrières juridiques peut permettre l'accès au concours d'officier ?