Avez-vous des informations sur les dates de rentrée en école des GPX ayant passé le concours en septembre 2022 ?
1 réponse
61 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, février 16, 2023
Dernière révision: vendredi, février 17, 2023
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Les dates des prochaines incorporations sont en attente de validation. Encore un peu de patience.
Bonne continuation.
vendredi, février 17, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour puis-je savoir la date des résultats du concours de GPX de septembre 2018 s’il vous plaît ?Bonjour,Après obtention du concours de GPX sept 2018, avez-vous les dates d’incorporation pour les rentrées de dec/jan ?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?Avez-vous des informations concernant le concours GPX 2019/2020 ?Bonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, y-a-t-il des dates prévues pour le concours GPX 2021 ? Merci !Bonjour, J'aurais aimé des renseignements concernant les dates des épreuves du concours GPX s'il vous plaît ?Quelles sont les dates d'entrée en école de GPX pour l'année 2021/2022?Bonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CTAuriez-vous des informations sur la rentrée en ENP de décembre 2021 pour le concours GPX svp ?Bonjour, j'aimerais connaître les dates d'inscription et de concours 2022 pour devenir GPX ?A-t-on une date pour les résultats du concours gpx 2022????Quelles sont les dates d'entrée en école de GPX pour l'année 2022 ?Bonjour,j'ai eu mon concours de GPX cette année (2022).Savez vous quand sont les dates d'incorporations en école de GPX?