Liste complémentaire concours GPX 2022
3 réponses
198 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je viens de voir que je suis en liste complémentaire pour le concours GPX 2022, est ce que cela veut dire que je n'ai pas le concours ? Est ce que je dois repasser le concours GPX 2023 ? Merci par avance.
Elise M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: jeudi, février 16, 2023
Dernière révision: vendredi, février 17, 2023
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour vous avez du recevoir un mail vous indiquant ces informations que la liste complémentaire sera incorporée fin dernier trimestre 2023... tout y est
bonne continuation.
jeudi, février 16, 2023
Théo G.
Je suis aussi sur liste complémentaire. Mais un mail mentionne qu’on sera admis en école dernier trimestre 2023 mais je trouve ca flou … Est-ce que ont est réellement admis à 100% ou cela dépend des désistements ?
jeudi, février 16, 2023
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
C'est assez clair au contraire on vous dit que vous serez admis fin 2023, vous incorporerez donc une école fin 2023... félicitations à vous.
vendredi, février 17, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
La liste complémentaire du concours GPX avril 2018 sera t-elle incorporée ?La liste complémentaire du concours exceptionnel GPX d’avril 2018 sera t-elle incorporée ?La liste complémentaire du concours exceptionnel GPX d’avril 2018 sera t-elle incorporée ?Concernant l'incorporation des listes complémentaires du concours GPX d'avril 2018 ....Convocation concours GPX 09-2019Erreur inscription concours gpx 2020Liste complémentaire concours GPX Septembre 2019Bonjour, la liste complémentaire du concours GPX septembre 2019 seront incorporer ?La liste complémentaire des gpx nationale externe 2019 est admise pour le concours ?Nombres inscrits concours gpx session 2020?Concours GPX 2021 renseignementsDélais prévisionnels du déroulé du concours GPX 2021Nombre de places pour le concours GPX de septembre 2022Liste complémentaire concours gpxNouveau livre concours GPX 2022