Nouveau livre concours GPX 2022
1 réponse
59 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Avec ce nouveau concours 2022 je voulais savoir quand est-ce que le nouveau livre pour se préparer sortira (une fourchette en général ?) et où est-ce qu'on pourrait éventuellement s'informer de sa sortie ? En vous remerciant,
Maxence N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: jeudi, mai 26, 2022
Dernière révision: vendredi, mai 27, 2022
Arnaud L.
Élève Gardien de la paix
Bonjour Maxence,
Plusieurs éditions concernant les révisions au concours de Gardien de la Paix 2022/2023 sont déjà sorties.
Tu pourras les trouver facilement sur internet.
Différents éditeurs: FOUCHER, VUIBERT
J’espère que ma réponse aura su t’aider.
Arnaud
vendredi, mai 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Fiche méthodologie concours gpx 2019Convocation concours GPX 09-2019Épreuve sportives concours GPXBonjour, reçu au concours GPX session du 25/09/2018, je souhaiterai acheter un livre GPX sur internet, lequel ? MerciErreur inscription concours gpx 2020Concours GPX 2021 pour l'IDF ?Concours GPX 2021 renseignementsFréquence concours GPXDélais prévisionnels du déroulé du concours GPX 2021Concours GPX de l'année prochaineÉpreuves sportives concours GPXConvocation concours GPX septembre 2022Concours GPX 2022 et baccalauréatPostes GPX en sortie de concours 2022Nouveau concours 2022