Photo de Convocation concours GPX 09-2019

Convocation concours GPX 09-2019

Photo de Eric
7 réponses
2350 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai reçu une convocation au concours de Gardien de la Paix pour septembre 2019 par mail, mais celle-ci n'est pas du tout nominative. Vais-je recevoir un autre courrier par la poste ou mail avec mon nom et mon numéro de candidat ? Aussi, par curiosité: - Quelles régions sont concernées par les épreuves ce passant à Montpellier ? j'ai entendu dire de Nîmes à Perpignan environ. - Combien y-a t'il de candidatures pour cette année au total ? donc national, IDF et DOM-TOM. - Combien de postes sont prévues à l'issu de ce concours pour les GPX externe ? Merci pour vos réponses et bonne journée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Danny N. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Général

Date: samedi, août 10, 2019

Dernière révision: mercredi, août 5, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Danny, Pour avoir des informations sur votre convocation vous devrez vous adressez directement au service recruteur par retour de mail ou vous pouvez trouver les coordonnées ici : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement Environ 10 000 candidats se sont inscrits cette année au concours de gardien de la paix. Nous ne donnerons pas les chiffres sur la répartition sur le territoire. D'après le JO du 6/8/2019, 1715 postes de gardien de la paix sont offerts au concours externe. Bonne journée.

vendredi, août 16, 2019

Danny N.

Bonjour, Donc 10.000 inscrits pour le concours externe national et IDF, et les 8.500 inscrits restants pour les internes et emplois réservés, c'est bien ça ? Car je m'attendais à voir beaucoup plus d'inscrit pour le concours externe. Merci et bonne journée

samedi, août 17, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Bonjour, Nous n'avons pas plus d'informations que ce qui vous a été communiqué : Environ 10 000 candidats se sont inscrits cette année au concours de gardien de la paix. Nous ne donnerons pas les chiffres sur la répartition sur le territoire. D'après le JO du 6/8/2019, 1715 postes de gardien de la paix sont offerts au concours externe Bonne journée.

mardi, septembre 3, 2019

Anonyme

bonjour je souhaiterais connaitre les dates de resultats de la session du mois de septembre 2018 pour le concours de gardiens de la paix externe. vue que j' ai passer l' enquete de moralité et j' attend toujours une réponse

lundi, septembre 30, 2019

Anonyme

Bonjour, J’ai passé la première épreuve d’admissibilité du concours gardien de la paix 2019 à l’île de la Réunion et j’ai vu que je suis admise mais j’ai du venir en France d’urgence pour des raisons familiales et je voudrais savoir si je peux demander à continuer le concours en France vue que je n’ai pas encore reçu la convocation pour la prochaine épreuve. Merci de me répondre. Cordialement

samedi, novembre 2, 2019

Manuella G.

Bonjour, Je me suis inscrite au concours de gardien de la paix pour septembre 2020 En juin 2020 Je n’ai pas recu de convocation, Je souhaitais savoir comment proceder si je ne recois pas celle ci ? Cordialement

lundi, juillet 27, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Bonjour Manuella, Les convocations seront envoyées durant le mois d'août et jusqu'à 10 jours, à moins imprévu, avant la date de l'épreuve. Les épreuves écrites sont le 22 septembre 2020. Si dans ce délai vous n'avez pas reçu de convocation par mail ou courrier, vous devrez contacter le SGAMI de votre zone résidentielle qui est le service organisateur : https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter Bonne continuation.

mercredi, août 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?