Liste complémentaire
1 réponse
74 vues
Informations supplémentaires
Bonjour est-ce que il y aurait une liste complémentaire pour le concours du 20/09/2022 ?
Mahsun S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: vendredi, décembre 9, 2022
Dernière révision: samedi, décembre 10, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour, les épreuves du concours ne sont pas encore terminées, il est donc trop tôt pour vous répondre, il va falloir attendre la publication des résultats.
Bonne continuation.
samedi, décembre 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Liste complémentaireBonjour, en faisant partie de la liste complémentaire, vais-je être pris en école?Liste complémentaire affectation nationaleListe complémentaire cadet de la republique.Bonjour, si je comprend bien, s'il n'y a pas de désistement en liste principale, ceux de la liste complémentaire sautentBjr,Quelle sera le nombre de lauréats sur la liste principale et sur la liste complementaire ? je vous remercie d'avanceListe complémentaire concours GPX Septembre 2019Bonjour, que faut-il apporter et surtout ne pas oublier le jour de la rentrée, avez-vous une liste ? En vous remerciantBonjour je suis sur liste complémentaire pour le SGAMI sud savez vous s'ils font souvent appel à cette liste?Informations sur la liste complémentaireBonjour, savez-vous quand sera intégrée la liste complémentaire gpx national externe 2019 ? Merci par avanceHeures supplémentaires en CRSAdmis sur liste complémentaireListe complémentaire concours gpxHeures supplémentaires