Heures supplémentaires en CRS
Informations supplémentaires
Bonjour Richard. Je me pose des questions sur le fonctionnement des heures supplémentaires en CRS. Si j'ai bien compris 16 jours (de 7h ?) sont rachetés d'office par an contre 8 pour les policiers en service général, et ce pour compenser le dépassement des 35h en moyenne (corrigez moi si je me trompe). J'ai également cru comprendre que les heures supplémentaires ne se limitaient pas à ces 16 jours par an. Je suis très enthousiaste à l'idée de faire des heures supplémentaires, mais j'aurais deux questions : - Les heures supplémentaires au delà de ces 16 jours peuvent elles être rachetées ou doivent elles nécessairement être posées en congés ? (ce qui peut sembler compliqué vu le fonctionnement de l'unité) - Pourriez vous essayer de me donner une moyenne chiffrée du nombre d'heures supplémentaires effectuées annuellement par un policier en CRS (16 jours rachetés inclus ou exclu) ? Je sais que cela doit très fortement dépendre des années, mais j'aimerais juste une estimation, une moyenne sur plusieurs années, même très approximative, pour avoir un ordre d'idée. Merci beaucoup.
Anonyme a posé une question à Richard C.
Catégorie: Général
Date: jeudi, novembre 11, 2021
Dernière révision: vendredi, novembre 12, 2021
Richard C.
Capitaine - CRS 55 Marseille
vendredi, novembre 12, 2021
Anonyme
vendredi, novembre 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.