Photo de Est-il possible de réussir l’oral GPX après l’abandon de la scolarité PA ?

Est-il possible de réussir l’oral GPX après l’abandon de la scolarité PA ?

Photo de Eric
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je me suis récemment inscrit à la session de Mars 2023 pour le concours GPX Externe. J’ai fais 2 mois et demi de scolarité en tant qu’élève PA, mais j’ai démissionné suite à l’échec lors de l’épreuve du tir (9/15) à cause d’un stress énorme. J’ai préféré démissionner afin de pouvoir travailler sur moi même, et après 1 an et demi je suis enfin prêt et débarrassé de ce mauvais stress. Ma démission me sera t-elle préjudiciable au point de n’avoir aucune chance lors d’un possible oral ? J’ai eu d’excellents résultats et appréciations lors de ma scolarité, et la police est réellement une vocation. Cordialement et en vous remerciant par avance de votre réponse. Léo M.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léo M. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, décembre 6, 2022

Dernière révision: mercredi, décembre 7, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Léo, Je pense que vous devez tenter ce concours pour avoir votre réponse. Assurez-vous également d'avoir totalement résolu le problème qui génère le stress si vous deviez répondre à une question sur votre démission de la formation PA.

mercredi, décembre 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?