Bonjour, quelles sont les prochaines sessions d'incorporation en école pour les PA (zone nord) cordialement.
1 réponse
21 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, novembre 8, 2022
Dernière révision: mercredi, novembre 9, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Nous ne disposons pas de cette information.
mercredi, novembre 9, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous à tout hasard quelles sont les prochaines dates d'incorporation école GPX pour 2019?Bonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Bonjour, après l'obtention du concours de Gardien de la Paix à affectation Nationale où se trouvent la (les) école(s)?Bonjour, est ce que le stage de 3 mois lors de la formation en école de PN se déroule dans la région de notre domiicileBonjour, je voudrais savoir quelles écoles feraient la rentrée de Juin 2020 pour les gpx .Merci pour votre réponseBonjour, est-il possible de savoir quand seront les prochaines incorporations en école? MerciBonjour, quelles sont les prochaines incorporation en école pour les GPX ? Septembre et décembre ou seulement décembre?Bonjour, quand auront lieu les prochaines incorporations en école ? (262ème promotion)Bonjour, savez vous dans quelles écoles se feront les incorporations de Janvier 2022 pour les Gpx?Bonjour, je passe l'oral PA courant juin et j'ai une interrogation concernant mon cursus.Bonjour, quelle est la prochaine date d’incorporation de PA après celle du 29 août ? Merci d’avance !Bonjour savez vous quand est la prochaine incorporation PA pour ceux qui passe en octobre ( a Lyon) merciBonjour, je voudrais savoir comment ce passe l’incorporation après la formation PA ?Connaissez-vous les prochaines dates d’incorporation en école de PA 2022 ?Bonjour , quelles sont les dates d'incorporation en école PA (Nord)?