Bonjour j'aurais souhaité savoir quelles sont les évolution de la rémunération d'un officier de police ?
Informations supplémentaires
Je ne sais pas si cette question est indiscrète mais je souhaitais savoir dans quelles modalités les échelons au sein du grade d'officier étaient passées et du temps pour par exemple avoir accès à l'échelon maximal. Dernière chose, qui sont les agents qui peuvent prétendre à percevoir les "échelons spéciaux ou exceptionnels" ? Merci à vous
Léo S. a demandé pendant le Live Chat Capitaine, commandant, commissaire, quelles différences ? à Police Nationale
Catégorie: Salaire
Date: mardi, octobre 4, 2022
Dernière révision: mardi, octobre 4, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour des info vous pouvez consulter cette fiche : https://www.devenirpolicier.fr/index.php/nous-rejoindre/concours-interne/officier-de-police#remuneration
Pour les échelons exceptionnels tout déprendra de votre fin carriere
mardi, octobre 4, 2022
Grégory O.
Officier dans le Renseignement - Sécurité publique
Bonjour Léo. Aucune question n'est indiscrète (enfin presque...). Concernant la rémunération d'un officier, la grille de rémunération est évolutive avec l'ancienneté et le passage d'un grade à l'autre. Vous la trouverez en ligne... je vois d'ailleurs que mon collègue Eric a dégainé plus vite que moi !
mardi, octobre 4, 2022
Léo S.
Très bien, merci à vous deux pour vos réponses. En vous souhaitant une bonne journée
mardi, octobre 4, 2022
Grégory O.
Officier dans le Renseignement - Sécurité publique
Bonne journée également Léo
mardi, octobre 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.