Photo de Bonjour j'aurais souhaité savoir quelles sont les évolution de la rémunération d'un officier de police ?

Bonjour j'aurais souhaité savoir quelles sont les évolution de la rémunération d'un officier de police ?

Photo de Eric
Photo de Grégory
4 réponses
48 vues

Informations supplémentaires

Je ne sais pas si cette question est indiscrète mais je souhaitais savoir dans quelles modalités les échelons au sein du grade d'officier étaient passées et du temps pour par exemple avoir accès à l'échelon maximal. Dernière chose, qui sont les agents qui peuvent prétendre à percevoir les "échelons spéciaux ou exceptionnels" ? Merci à vous

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léo S. a demandé pendant le Live Chat Capitaine, commandant, commissaire, quelles différences ? à Police Nationale

Catégorie: Salaire

Date: mardi, octobre 4, 2022

Dernière révision: mardi, octobre 4, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,
Pour des info vous pouvez consulter cette fiche : https://www.devenirpolicier.fr/index.php/nous-rejoindre/concours-interne/officier-de-police#remuneration
Pour les échelons exceptionnels tout déprendra de votre fin carriere

mardi, octobre 4, 2022

Photo de Grégory O.

Grégory O.

Officier dans le Renseignement - Sécurité publique

Bonjour Léo. Aucune question n'est indiscrète (enfin presque...). Concernant la rémunération d'un officier, la grille de rémunération est évolutive avec l'ancienneté et le passage d'un grade à l'autre. Vous la trouverez en ligne... je vois d'ailleurs que mon collègue Eric a dégainé plus vite que moi !

mardi, octobre 4, 2022

Léo S.

Très bien, merci à vous deux pour vos réponses. En vous souhaitant une bonne journée

mardi, octobre 4, 2022

Photo de Grégory O.

Grégory O.

Officier dans le Renseignement - Sécurité publique

Bonne journée également Léo

mardi, octobre 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?