Bonjour est-il possible modifier des information dans mon formulaire d'inscription au concours de policier adjoint ?
2 réponses
286 vues
jérémy c. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: dimanche, novembre 6, 2022
Dernière révision: dimanche, novembre 6, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Jeremy il faut que vous contactiez le sgami de votre département de résidence, les coordonnés se trouvent sur cette page
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonne continuation.
dimanche, novembre 6, 2022
Tanguy
Officier - Chef d’une Compagnie Départementale d’Intervention
Bonjour,
S’il s’agit d’informations importantes, notamment une modification sur votre état-civil, ou bien sur votre adresse, je vous invite à contacter le service de recrutement du département de dépôt de dossier.
Rendez-vous sur le site suivant pour obtenir des coordonnées:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Si vous avez déjà reçu une lettre de l’administration concernant la sélection PA, vous pouvez joindre en priorité le numéro de téléphone qui se trouve sur cette correspondance.
A bientôt!
dimanche, novembre 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, connaissez vous les dates d'inscriptions pour le concours d'officier de police?Bonjour je suis militaire et J'aimerai me renseigner sur la police, est-ce possible de faire les concours sans bac ?Bonjour, peut-on intégrer les services de renseignements directement à l'issue du concours d'officier ?Bonjour, peut on avoir des information sur le changement du concours ecrit de gardien de la paix ?Bonjour, je souhaite passer le concours officier, ou pourrais-je me former en interne?Bonjour peut-on aller directement dans un commissariat pour avoir des renseignements concernant l'école de police etc?je viens d'entrée en 3e année de droit, est ce possible de m'inscrire au concours d'officier de police cette année ?Bonjour, nos inscriptions aux concours sont-elles accessibles par tous les policiers ou juste ceux du recrutement?Bonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciJe désire devenir Policier Adjoint. Pourriez-vous m'indiquer les dates d'inscriptions pour ce prochain concours externe?Bonjour je suis dans la fonction publique territoriale, puis je m'inscrire pour intégrer l'école de police ?Bonjour, je suis en terminale et j’aimerais passer le concours de police, à qu’elle moment faut-il que je m’inscrive ?Bonjour, je passe actuellement mon concours de policier adjoint, et j'aimerais avoir plus d'informations sur l'oral ?bonjour, est-il possible de s'inscrire à la fois au recrutement de Policier Adjoint et de Cadet de la République?Bonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??