Depuis 1 mois, mon inscription au concours officier "Dossier qui a été transmis au service gestionnaire du concours"
Informations supplémentaires
Je me suis inscris il y a un mois au concours officier et mon dossier n'est toujours pas valider : "Dossier qui a été transmis au service gestionnaire du concours". Les inscriptions se terminant lundi, j'ai peur que la mienne ne soit pas prise en compte ... Malgré plusieurs mail et appels au SGAMI EST, aucune réponse à mon interrogation. Le seul mail reçu est : "- OFFICIER DE POLICE-EXTERNE-NATIONAL du 10/01/2023: Vous avez validé votre dossier d'inscription pour le concours indiqué ci-dessus. Votre n° de dossier est le ***** Votre demande d'inscription va être transmise au service gestionnaire du concours pour lequel vous venez de faire acte de candidature. L'administrateur de l'inscription en ligne". Suis je donc bel et bien inscrit ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: jeudi, octobre 27, 2022
Dernière révision: jeudi, octobre 27, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Si vous répondez aux conditions de recrutement c'est une bonne chose.
Si vous avez reçu un numéro de dossier, vous êtes inscrit. Vous n'avez plus qu'à attendre la convocation qui peut vous parvenir par voie postale ou par mail jusqu'à 10 jours avant la première épreuve.
jeudi, octobre 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.