Photo de Depuis 1 mois, mon inscription au concours officier "Dossier qui a été transmis au service gestionnaire du concours"

Depuis 1 mois, mon inscription au concours officier "Dossier qui a été transmis au service gestionnaire du concours"

Photo de Eric
1 réponse
206 vues

Informations supplémentaires

Je me suis inscris il y a un mois au concours officier et mon dossier n'est toujours pas valider : "Dossier qui a été transmis au service gestionnaire du concours". Les inscriptions se terminant lundi, j'ai peur que la mienne ne soit pas prise en compte ... Malgré plusieurs mail et appels au SGAMI EST, aucune réponse à mon interrogation. Le seul mail reçu est : "- OFFICIER DE POLICE-EXTERNE-NATIONAL du 10/01/2023: Vous avez validé votre dossier d'inscription pour le concours indiqué ci-dessus. Votre n° de dossier est le ***** Votre demande d'inscription va être transmise au service gestionnaire du concours pour lequel vous venez de faire acte de candidature. L'administrateur de l'inscription en ligne". Suis je donc bel et bien inscrit ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: jeudi, octobre 27, 2022

Dernière révision: jeudi, octobre 27, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,

Si vous répondez aux conditions de recrutement c'est une bonne chose.

Si vous avez reçu un numéro de dossier, vous êtes inscrit. Vous n'avez plus qu'à attendre la convocation qui peut vous parvenir par voie postale ou par mail jusqu'à 10 jours avant la première épreuve.

jeudi, octobre 27, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour à tous, je compte m’inscrire le mois prochain pour passer le concours de Gardien de la Paix.....Je viens d être admis au concours gpx d avril 2018. Pouvez vous me dire environ combien de mois dois je attendre cdtBonjour, j'ai fait 6 ans dans la police nationale en tant qu' ADS. On m'a retiré le concours car je n'étais plus activeBonjour, j'aimerais faire le concours d'officier mais j'ai peur que ce soit trop bureaucratique ? pouvez vous m'éclairerContractuel, adjoint administratif dans un collège puis-je passer le concours interne après 1 ansBonjour. J'ai envoyer ma candidature par voie postale pour le concours ADS mais je n'ai pas reçu d'accusé de réceptionBonjour, fonctionnaire territoriale depuis plus de quatre ans, je souhaite avoir des renseignements sur le 1er concoursBonjour, j’me suis inscrite au concours cadet de la république et je passe bientôt l’oralAyant fait 4 mois en SMV,lors de mon inscription au concours GPX, rubrique statut militaire que dois-je mettre ? Merci.Bonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciBonjour, j’ai envoyer ma candidature au concours des policier Adjoint en Juillet et je n’ai toujours pas ma convocationAu bout de combien d’année d’expérience en temps que gardien pour me présenter au concours officier ?Bonjour, j’ai toujours pas reçu de convocation à mon épreuve de policier adjoint et les épreuves commence le 24 janvierBonjour.je suis non fonctionnaire et reserviste gendarmerie. Puis je passer le concours pour la PM en interne? CrdBonsoir j’envisage de passer le concours de Gardien DLP. Puis je m’inscrire aussi au concours de policier adjoint ?