Je peux devenir policier avec un titre de séjour ?
33 vues
Informations supplémentaires
Policiers
Luis alberto T. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Visas
Date: mercredi, octobre 19, 2022
Dernière révision: mercredi, octobre 19, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
La nationalité française est l'une des conditions d'accès aux concours de la police nationale.
Retrouvez tous les éléments sur notre site:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe
Bonne journée.
mercredi, octobre 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je être policier si on a pas la nationalité française ?Sans la nationalité on peut devenir policier ?Est-ce que je peux devenir policier en étant daltonien selon vous ?Est-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?Bonjour peut on rentrer dans la police sans diplôme ?Bonjour peut on devenir policier sans diplôme ?Peut on devenir policier sans diplôme ?Puis-je rejoindre la police sans nationalité française?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Ayant obtenu une licence, est-il possible de passer directement le concours d'officier de police ?Bonjour, je voulais savoir si on pouvait devenir policier en étant européen puis en attendant la nationalité français ?Bonjour j'aimerais intégrer la police, titulaire d'un titre pro mais pas de bac, 27ans puis je être policier ?Est t’il possible de rentrer dans la police sans baccalauréat ?Bonjour, Peut-on devenir commissaire de police en étant policier adjoint suite à la formation de cadet de la république?