Bonjour, comment savoir si la liste complémentaire session 2021 est t’elle validée entièrement ?
55 vues
Yannis E. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, octobre 11, 2022
Dernière révision: jeudi, octobre 13, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
L’intégralité de la liste complémentaire du concours GPX externe affectation nationale session 2021 sera intégrée en école de police . Sous réserve bien évidemment de l’agrément définitif de leur candidature et des résultats favorables à leur visite médicale.
Bonne journée
jeudi, octobre 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les personnes sur liste complementaire pour les épreuves de septembre 2018 ext idf sont-ils admis?Est ce que la liste complémentaire au concours d’ADS 2019 est valide pour les outre mer ?L'incorporation des admis sur liste principale session septembre 2018 se fera quand à votre avis ?comment est-ce possible que tous les candidats de la liste complémentaire soit admis pour la session précèdente ?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 sont-ils admis a l'ENP?session septembre 2019 la liste complémentaire est admise directement d’après un mail reçu Vous pouvez confirmer ? MerciBonjour,aux résultats du concours GPX session septembre 2019,j’ai été admis en liste complémentaire,que dois-je faire?Bonjour, savez vous si la liste complémentaire du concours de septembre 2019 sera intégrée en école ? Merci beaucoupSi on est sur liste complémentaire a la fin du concours ASPTS, ça engendre quoi concrètement ? Que faire ?Bonjour, savez-vous si la liste complémentaire des lauréats gdpx session septembre 2019 en idf sera validée ?Bonjour, admise au concours ASPTS sur liste complémentaire session septembre 2019, puis-je encore avoir espoir?Bonjour, admis sur liste complémentaire session 2020-2021, j’aimerais savoir comment se déroule la suite dans ce cas?Bonsoir, la liste complémentaire interne officier 2021 est-elle validée? En vous remerciant.Je suis inscrite session 2021 pas de dossier à renvoyer ?