Bonjour, à quel endroit se situe l'examen écrit du concours externe TPPTS ? Je n'arrive pas à trouver cette information.
1 réponse
10 vues
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: lundi, avril 25, 2022
Dernière révision: mardi, avril 26, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
L'arrêté d'ouverture du 4 avril https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000045522895 prévoit:
-"Les épreuves d'admissibilité auront lieu les 28 et 29 juin 2022 dans les centres d'examen mis en place par les secrétariats généraux pour l'administration du ministère de l'intérieur Est, Nord, Ouest-Tours, Sud, Sud-Est, Sud-Ouest, de la zone de défense et de sécurité de Paris, par la délégation régionale de Toulouse, par les secrétariats généraux pour l'administration de la police de Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, Réunion, Polynésie française et Saint-Pierre-et-Miquelon."
N'hésitez pas à consulter la fiche concours sur le site devenirpolicier.fr:
https://www.devenirpolicier.fr/index.php/nous-rejoindre/concours-externe/technicien-principal-de-police-technique-et-scientifique.
Bon concours!
mardi, avril 26, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais savoir où se déroulent les épreuves d'admission au concours ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'entrée en école en cas de réussite au concours TPPTSBonjour, je voulais savoir quand aura lieu le prochain concours externe ?Bonjour, avez vous des news sur les dates des concours TPTS et TPPTS pour 2021? Je n'arrive pas à les trouver... MerciComment peut-on étudier le concours TPPTS OU TPTS?bonjour, est ce que le concours externe TPPTS est faisable, même si on a pas été ASPTS ou TPTS ?Bonjour, savez vous quel type de texte et quelle type de question pour l'étude de texte proposé au concours externe TPS?Bonjour, j’aimerai passer le concours de TPPTS, est-ce qu’il existe une prépa ? Avez-vous des infos à donner ? MerciOù trouver des renseignements détaillés sur les spécialités pour les concours externes PTS (technicien ou ingénieur) ?Bonjour, savez vous où se déroulent les écrits et oraux du concours externe TPTS pour la zone Antilles-Guyane ?Bonjour! Où est-il possible de trouver les annales du concours de TPTS?Bonjour, sauriez vous me dire ou retrouver les annales du concours de TPTS ? Je ne les ai pas trouvé sur le site..Bonjour, sauriez vous me dire ou retrouver les annales du concours TPTS? Je n’arrive pas à les trouver.. merci à vous.bonjour, quelles notes sont éliminatoires au concours de TPPTS?Titulaire d'un bac ainsi que d'un bts où puis-je trouver le dossier d'inscription au concours externe TPTS ?