Live Chat à venir - Tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, juin 25, 2025, 12:30.

Photo de Bonjour Monsieur le Commissaire Divisionnaire, dans le cadre de vos fonctions êtes-vous régulièrement sur le terrain ?

Bonjour Monsieur le Commissaire Divisionnaire, dans le cadre de vos fonctions êtes-vous régulièrement sur le terrain ?

Photo de Dimitri
1 réponse
46 vues

Informations supplémentaires

Comment se passe une journée type ? Ratio terrain / remontée d'information vers le parquet / la direction

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Eléonore R. a posé une question à Dimitri K.

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, octobre 4, 2022

Dernière révision: mardi, octobre 4, 2022

Photo de Dimitri K.

Dimitri K.

Commissaire divisionnaire, Chef adjoint état-major DPOC

Bonjour Eleonore,
étant affecté dans un service très opérationnel, j'ai la chance de pouvoir passer beaucoup de temps sur la voie publique, "sur le terrain".
Cela constitue l'essentiel de mon temps de travail. Je consacre bien évidemment du temps au management, aux tâches administratives ainsi qu'à la gestion des ressources humaines.
Pour le reste, la gestion d'événements de voie publique implique effectivement un rôle de coordination, de commandement et de remontée d'information à destination de la direction.

mardi, octobre 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?