Bonjour Commissaire, pouvez vous m’expliquer un peu votre parcours ...?
2 réponses
162 vues
Farah K. a posé une question à Marwan L.
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 9, 2021
Marwan L.
Attaché de sécurité intérieure - Ambassade
Bonjour,
je suis entré dans la police comme gardien de la paix en 2000.
J’ai travaillé en sécurité publique pendant 5 ans puis en CRS pendant 4 ans.
J’ai ensuite bénéficié d’une formation interne au concours à Clermont Ferrand pendant 15 mois.
J’ai eu le concours de commissaire en 2011 à ma seconde tentative. J’ai ensuite occupé des postes dans le Var, puis à Lyon, Rennes et suis désormais à Toulouse.
mercredi, avril 7, 2021
Farah K.
Bonjour , merci de votre réponse . J’aimerais déjà rentrer dans la Police comme Lieutenant et évoluer plus tard pour être Commissaire . J’espère avoir un jour le même parcours que vous.
vendredi, avril 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, qu'elles sont vos missions au sein de la BAC, et votre grade ?Bonjour Monsieur,
Comment avez-vous travaillé les différentes épreuves du concours de commissaire (méthodes,documents)?Bonjour abdel, quel diplôme avais tu pour passer le concours de commissaire ? Tu as un master ?Bonjour, je suis admissible au concours de commissaire. Avez-vous des conseils pour préparer la mise en situation ?Bonjour Monsieur le Commissaire, comment aborder l épreuve oral du concours interne Commissaire de Police?Bonjour Commissaire, je me prépare au concours d'officier, je souhaiterai me rapprocher de vous pour avoir des conseilsBonjour, Pouvez-vous nous parler de votre parcours professionnel depuis le lycée ?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Bonjour! Auriez-vous une prépa à me conseiller pour le concours de commissaire ?Bonjour, pouvez-vous me décrire votre métier ?Bonjour, pouvez-vous m'expliquer précisément le rôle d'officier et de commissaire svp ?Bonjour, quels conseils vous donneriez pour les oraux du concours de commissaire ?Bonjour Commissaire, Je voulais vous poser une question mais en lisant votre profil, ma motivation est revenueBonjour, Quels sont les dérogations pour passer le concours de Comissaire ? Merci d'avanceBonjour, combien de postes pour le prochain concours commissaire ?