Photo de Bonjour, Peut-on cumuler les congés payés avec les vacations de la réserve opérationnelle ? Merci.

Bonjour, Peut-on cumuler les congés payés avec les vacations de la réserve opérationnelle ? Merci.

Photo de Tanguy
1 réponse
29 vues

Informations supplémentaires

Réserve opérationnelle de la police nationale.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Soufiane B. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Avantages du personnel

Date: vendredi, septembre 30, 2022

Dernière révision: dimanche, octobre 2, 2022

Photo de Tanguy

Tanguy

Officier - Chef d’une Compagnie Départementale d’Intervention

Bonjour, rien n'interdit d'effectuer la réserve sur vos congés payés. Ceci étant, il serait peut-être plus prudent d'aviser votre employeur, afin de ne pas créer de difficulté. A bientôt.

dimanche, octobre 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,je me demandais est il possible de prendre congé après 1mois de service ?( entré juin commissariat, congé août?)Bonjour, les congés sans solde se prennent combien de temps maximum? On peut faire un autre métier en étant payé?Bonjour, peux t 'on faire des vacations au sein du BAPSA en tant que réserviste civil?Bonjour serait-il possible de connaitre en avance (avant la rentrée) la période de congés pour la formation gpx ? MerciBonjour, est-il possible de poser un mois entier de congé l’été au sein de la Police Nationale ?Bonjour, après les 3mois d’école(ads), est-ce que je pourrais avoir 2semaines pour subir une légère opération?Bonjour à vous, Futur éleve en cpi commissaire. Est-il possible de rester le week-end sur place ?Bonjour, pendant la scolarité y-a-t-il des vacances ?Bonjour, Si on est incorporé en décembre, est il possible d'avoir des vacances durant les fêtes ?Bonjour, je voulais savoir si en fin de contrat policier adjoint on pouvait se faire payer des congés ? MerciPeut-on travailler 5 jours par semaine dans la réserve opérationnelle ?Peut-on être à la réserve opérationnelle mais aussi en contrat d'apprentissage en même temps ?Bonjour, est il possible d'être dans la réserve opérationnelle si je travaille à l'étranger, au Luxembourg par exemple ?Bonjour, Avez-vous les dates exactes des périodes de formation pour la Réserve Opérationnelle ?Bonjour, Peut-on être policier actif et policier réserviste sur nos jours de repos?