Photo de Je suis en licence 3 de biologie, à qui je dois m'adresser pour demander un stage au sein de la police scientifique?

Je suis en licence 3 de biologie, à qui je dois m'adresser pour demander un stage au sein de la police scientifique?

Photo de Eric
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

J'ai un stage de 4 semaines a effectuer et mon objectif est d'avoir un regard réaliste sur le métier de technicien en police scientifique qui me permettra d'avoir un meilleur regards sur mon choix futur de master. Par conséquent, je souhaiterai savoir si il est possible d'intégrer la police scientifique ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

emma a. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Stage

Date: vendredi, septembre 30, 2022

Dernière révision: vendredi, septembre 30, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Le service national de police scientifique gère directement les demandes de stage, vous pouvez le contacter par mail: [email protected] Bonne journée

vendredi, septembre 30, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, ayant aucun diplôme.. Aurai-je la possibilité de rejoindre la police scientifique ?Bonjour, j'aimerais savoir auprès de qui je peux me tourner pour postuler à un stage au sein de la préfecture de police?Bonjour, je suis en 3ème et j'aimerais bien faire un stage dans la police scientifique, comment s'y prendre ? Merci !!Possibilité de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour je souhaiterai entrer en tant qu'ingénieur dans la police scientifique en biologie quel cursus faut il suivre ?Bonjour j'aimerais être ingénieur dans la police scientifique en biologie quel cursus dois-je suivre ?Je souhaiterai effectuer un stage dans les laboratoires de la police technique et scientifique, comment faire ? merciBonjour , je souhaiterai m'orienter pour devenir policer scientifique quelles études faut il faire ?je suis en terminal quelle licence pour être technicien de la police scientifique?Bonjour, j'aimerais avoir des informations si il est possible de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, Est-il possible d’effectuer un stage obligatoire de L3 bio dans un des laboratoires de la police scientifique ?Titulaire d'un Master de Biologie, quels concours de la police scientifique ai-je le plus de chance d'obtenir ?Y-a-t-il des masters dans la biologie que vous conseillez pour intégrer la section biologie de la police scientifique?Y a t il un master recommandé pour entrer dans la police scientifique dans la section biologie ?Je suis en 3eme je souhaite faire un stage dans la police technique et scientifique. Ou puis je m adresser ?