Photo de Je suis en licence 3 de biologie, à qui je dois m'adresser pour demander un stage au sein de la police scientifique?

Je suis en licence 3 de biologie, à qui je dois m'adresser pour demander un stage au sein de la police scientifique?

Photo de Eric
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

J'ai un stage de 4 semaines a effectuer et mon objectif est d'avoir un regard réaliste sur le métier de technicien en police scientifique qui me permettra d'avoir un meilleur regards sur mon choix futur de master. Par conséquent, je souhaiterai savoir si il est possible d'intégrer la police scientifique ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

emma a. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Stage

Date: vendredi, septembre 30, 2022

Dernière révision: vendredi, septembre 30, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Le service national de police scientifique gère directement les demandes de stage, vous pouvez le contacter par mail: [email protected] Bonne journée

vendredi, septembre 30, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées