Bonjour, peux t'on devenir officier dans la police scientifique ? Et vers quelle étude s'orienter ? Cordialement,
1 réponse
5 vues
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, septembre 29, 2022
Dernière révision: lundi, octobre 3, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous confondez la filière active de la police nationale et la filière police scientifique.
En police scientifique, les grades sont techniciens et ingénieurs.
https://www.devenirpolicier.fr/index.php/nous-decouvrir
https://www.devenirpolicier.fr/telechargements
En consultant ces liens, vous pourrez faire le point. Vous aurez sans doute d'autres questions auxquelles nous pourrons répondre.
A bientôt.
lundi, octobre 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ayant aucun diplôme.. Aurai-je la possibilité de rejoindre la police scientifique ?Bonsoir , je voudrais me renseigner sur le recrutement de la police scientifique svp ?Bonjour j aurai aimer des renseignements pour devenir technicien de police dans le scientifique ?Bonjour quelles spécialités pour la police scientifique ?Bonjour , je souhaiterai m'orienter pour devenir policer scientifique quelles études faut il faire ?Bonjour, quelles sont les études possibles pour devenir technicien de police technique et scientifique ?Bonjour quelles sont les voies possibles pour accéder à la Police scientifique ?Bonjour, faut-il faire des études pour être technicien en police scientifique ?Actuellement en prépa scientifique et la police m'intéresse.. Pouvez vous m'en dire plus sur la police scientifique?Bonjour, étudiante en master de recherche est-il possible d'effectuer un stage dans la police scientifique ?bonjour comment pouvons nous entrer dans tout ce qui concerne la police scientifique ? aurait il un examen ?Bonjour, que dois-je étudier pour le concours d'officier de police?Bonjour, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le recrutement de la police scientifique et technique ? MerciComment entre dans la police scientifique et devenir technicien de la police scientifique ?Y-a t il des études spécifiques pour rentrer dans la police scientifique ?