Bonjour, quelles sont les études possibles pour devenir technicien de police technique et scientifique ?
1 réponse
63 vues
Informations supplémentaires
j'aimerai bien savoir quelles études vous avez fait ? qu'est ce que vous faites dans ce métier ?
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Conseils de carrière
Date: dimanche, janvier 17, 2021
Dernière révision: jeudi, février 4, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Avez-vous lu le profil de Christophe? Il vous explique son parcours et ses postes successifs.
Vous pouvez aussi consulter la fiche technicien:
https://www.devenirpolicier.fr/concours-externe/technicien-de-police-technique-et-scientifique
Vous y trouverez les conditions d'accès, les textes, les épreuves...
Bonne lecture
jeudi, février 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir ingénieure dans la police scientifique?Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les démarches pour être technicien de la police technique et scientifique?Bonjour j aurai aimer des renseignements pour devenir technicien de police dans le scientifique ?Bonjour, J'aimerais savoir comment se préparer au concours de technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour être technicienne de police technique et scientifique après un BTS ?Bonjour , je souhaiterai m'orienter pour devenir policer scientifique quelles études faut il faire ?Comment être ingénieur dans la police scientifique ?Bonjour comment peut-on devenir ingénieur de la police scientifique ?Quelles études après le bac faut-il faire pour devenir ingénieur de la police scientifique ?je suis en terminal quelle licence pour être technicien de la police scientifique?Quelles spécialités choisir pour s'orienter dans le métier d'ingénieur de la police technique et scientifique ?Bonjour, faut-il faire des études pour être technicien en police scientifique ?Bonjour, comment faire pour passer le concours de technicien de police scientifique?Quelles connaissances faut-il posséder pour passer le concours d'ingénieur technique de la police scientifique?Quel est le niveau d'études requis afin de devenir technicien de la police technique et scientifique ?