Photo de Bonjour Arnaud, l'évaluation SIG SAUER pour les p.a est un parcours (de quel type) ou statistique merci Stéphane

Bonjour Arnaud, l'évaluation SIG SAUER pour les p.a est un parcours (de quel type) ou statistique merci Stéphane

Photo de Arnaud
1 réponse
146 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Steph P. a posé une question à Arnaud L.

Catégorie: Journée type

Date: mardi, septembre 27, 2022

Dernière révision: mercredi, septembre 28, 2022

Photo de Arnaud L.

Arnaud L.

Élève Gardien de la paix

Bonjour Steph,

L’habilitation au SIG SAUER SP2022 est réalisé et noté sur plusieurs points:

Tout d’abord, il faudra prendre en main son arme, la vérifier et chambrer une cartouche.
Ensuite, s’en suivra une série de tirs à plusieurs distances, en utilisant différents abris, et en utilisant différents modes de tirs travaillés durant les séances.
Et pour terminer, il te faudra réintégrer ton arme c'est à dire la rendre en l'ayant vérifier pour qu'elle soit vide.

J’espère que ma réponse aura su t’éclairer.
N’oublies pas que tu peux retrouver plus d’informations sur le site internet : https://www.devenirpolicier.fr/

Bien à toi, Arnaud

mercredi, septembre 28, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Sébastien, un ADS peut il être affecté à un service de renseignement ou faut il être gardien de la paix ? Merci!Bonjour Sébastien,je voulais savoir comment faire pour intégrer les RG stp mercibonjour, quel est le pourcentage de terrain par rapport au labo, quand on est ASPTS?Bonjour Gauthier, quel est ton parcours ? J'ai un parcours en recrutement donc rh mais très axé réseaux sociaux.Bonjour, comment avez-vous révisé pour le concours d’ASPTS? Annales achetées en Fnac, formations, autres? Merci d’avanceBonjour Stéphane,j'aimerai en savoir plus sur les commissaire du RAID, merci !!Bonjour Virgile, quel grade a celui qui dirige une section de CRS ?Bonjour Cécilia. Hier à  Lognes vous nous avez parlé de fiches reflexe pour les QRC. Où les trouver SVP?Bonjour, j'aimerai savoir svp c'est quoi le type des épreuves qui détermine le classement des stagiaires à  l’école.MERCIBonjour, pour rentrer dans la Bac75N quelles sont vos recommandations ( question pour Arnaud.M)Bonjour arnaud je te suis sur insta pouvonsnous passerdirectement leconcoursgardien delapaixsans passer par ads ou autreBonjour de quel niveau son les épreuves du concours PTS SvpSalut Arnaud, la vie en bac est elle compatible avec la vie de famille, niveau temps,peur quotidienne etc, merci à  vous.Bonjour, , le poste SGAMIEST disponible cette année pour le TPTS correspond à  un assistant technique SDPTS Strasbourg.Bonsoir Damien merci pour votre réponse autre question existe t il des journées ou stages découvertes du métier de TPS