Est-il obligatoire d'avoir une adresse postale autre que l'école si l'on rend son logement pour l'entrée en école ?
1 réponse
28 vues
Informations supplémentaires
Je vais incorporer prochainement une école et je vais rendre mon logement. Pour tout ce qui est démarche, contrat etc. puis-je mettre celle de l'école ou dois-je avoir ma propre adresse (mettre celle d'un proche par exemple)
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, septembre 26, 2022
Dernière révision: mardi, septembre 27, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Il est nécessaire d'avoir une adresse postale pour toute transmission de documents par l'administration.
Vous pouvez voir éventuellement avec le directeur de l'école.
Bonne journée
mardi, septembre 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-on obligatoirement logé en internat à l'ENP lors de sa scolarité ? MerciBonjour, Doit on obligatoirement passer par Paris à la suite de l'école ?Est-ce une obligation d'entrer dans l'école suite à l'obtention du concours de gardien de la paix ?Bonjour à tous, je souhaite passer la sélection ads, je voulais savoir si l'internat a l'école est obligatoire ? MerciBonjour, je souhaiterai demander une école en particulier au service du recrutement, que faut-il mettre dans la lettre?Bonjour, est-il obligatoire de loger au centre de l’école de formation quand on a une femme et enfant ?Bonjour, est-il obligatoire de loger au centre de l’école de formation quand on a une femme et enfant ?Si on refuse une place a l'école pour etre ADS, sera-ont pénalisé pour l'entrée à l'école pour devenir GPX ?Bonjour, durant la formation en école l’hébergement est obligatoirement sur place?Bonjour, est -il encore possible d'avoir son mail d'incorporation a l'école pour l'année qui viens ?Si notre adresse change entre le passage du concours et l’entrée en école, l’école sera choisie près de quel domicile ?Bonjour , est ce possible d’être en appartement à bordeaux si l’on demande l’école de perigeux ou internat obligatoire?Peut on refuser une incorporation en école dû à un désistement ? Si oui est ce que le concours est encore valable ?Bonjour l'internat est-il obligatoire pour un élève ADS ?Bonjour, en sortie d'école existe t-il des dérogations permettant d'être affecté proche de son domicile?