Après réussite du cncours gardien de la paix venant de Wallis mere de 4enfnts que me conseiller vous pour l'hébergement?
17 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Stage
Date: vendredi, septembre 2, 2022
Dernière révision: lundi, septembre 5, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Si vous résidez à Wallis, je vous invite à vous adresser à un délégué au recrutement de votre région. Voici les coordonnées :
â 00 (687) 41 39 10
@ [email protected]
lundi, septembre 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je vais passer l'oral de gardien de la paix prochainement, auriez-vous des conseils ?Bonjour je me prépare pour le concours de gardien de la paix pour l'année 2019. Avez-vous des astuces ou des conseils ?Bonjour, je ne sais pas où aller après mon bac pour passer le concours de gardien de la paix ?Si on obtient le concours de gardien de la paix doit-on prendre service tout de suites ou pas ?Bonjour, pourriez vous me donner des conseils pour l'oral de Gardien de la Paix ?Bjr, je passe la dernière étape du concours interne de gardien de la paix. Avez-vous des conseils à me donner ?Bonjour, est ce que passer du statut de gardien de la paix à celui d'enqueteur/enquetrice à été difficile ?Comment puis-je bien préparé l'oral de gardien de la paix?Bonjour je veux faire gardien de la paix mais je ne connais pas les questions pouvez-vous m’aider svp ?Bonjour, comment réussir l'oral de gardien de la paix au mieux? Quelles sont les choses à valoriser?Comment bien me préparer pour l’oral de gardien de la paix ?Bonjour je souhaite savoir s´il faut être résident en France au moment de l´inscription au concours gardien de la paix?Bonjour je suis atcuellement en terminale mais j'aimerais etre gardien de la paix que dois-je faire ?Bonjour, proposez-vous des prépa concours gardien de la paix ?Je passe l'oral de gardien de la paix la semaine prochaine, auriez vous quelques conseils à me donner pour le réussir ?