Photo de Je ne peux pas télécharger ma convocation par mail, est elle indispensable ?

Je ne peux pas télécharger ma convocation par mail, est elle indispensable ?

Photo de Eric
2 réponses
56 vues

Informations supplémentaires

Les pièces jointes envoyées avec le mail de convocation ne s'ouvrent pas et je ne peux donc pas voir ce qu'il y d'écrit dessus comme les consignes pour le matériel.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Enzo T. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, septembre 2, 2022

Dernière révision: lundi, septembre 5, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,

La convocation est indispensable.

Vous pouvez essayer d'ouvrir les pièces jointes d'un ordinateur.
Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez contacter directement le SGAMI de votre région.

Vous trouverez les coordonnées sur le site https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter (rectangles bleus)

lundi, septembre 5, 2022

Enzo T.

Bonjour merci pour votre réponse. J'ai réussi à visualiser les pièces jointes mais ce ne sont que des images et non pas un document de convocation. Le numéro de candidat est inscrit sur le mail et il est spécifié que lui seul est nécessaire à la présentation des épreuves donc je ne comprend pas trop s'il y a un problème ou pas
Cordialement

lundi, septembre 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais faire une candidature en temps que ads mais on ne recherche pas dans ma ville donc je ne peut pas ?Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma convocation, est-ce que c'est normal ? Dois-je contacter quelqu'un ? MerciBonjour, je suis censer rentrer en ecole d'ici peu mais toujours pas de convocation. Est-ce normal?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour, Je suis intéressée par le poste agent de courrier comment dois-je faire pour postuler?Bonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bjr j'ai reçu l'accusé de réception pr le concours d'ADS mais j'ai toujours pas la convocation que faire ?bonjour à  ce jour je n’ai toujours pas reçu de convocation pour le concours de gardien de la paix je dois m’inquiéter?Je me suis inscrit en ligne pour le concours d'ADS, faut-il envoyer un dossier ou en ligne c'est suffisant ?Bonjour, merci pour votre réponse mais est ce normal de n’avoir toujours pas reçu de convocation?Si jamais je romps mon contrat ads, est-ce que cela peut le porter préjudice pour le concours aspts ?Bonjour je viens d'être convoquer suite à  un désistement j'ai donc 1 semaine de retard sur la promotion es-ce grave?Bonjour, j’ai passé l’oral ads et j’ai oublié de rendre ma fiche d’affectation au jury, vais-je être pénalisé ?