puis-je transporter un couteau de cuisine dans ma valise (train et avion)
1 réponse
2720 vues
cédric a. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, août 13, 2022
Dernière révision: lundi, août 15, 2022
Arnaud L.
Élève Gardien de la paix
Bonjour.
Le transport d’une arme blanche dans les avions est autorisé à condition que celui-ci soit rangé dans une valise, en soute.
En ce qui concerne le train, c’est également autorisé.
Cependant, elle doit être rangée dans une valise à fermeture à poignée.
N’hésitez pas à vous renseigner sur les sites de la SNCF ainsi que sur le site de votre compagnie aérienne pour d’avantage d’informations.
Bien à vous,
Arnaud.
lundi, août 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourrais je avoir un poste en secrétariat svpBonjour j’aimerais rentrer dans la bac puis après dans la bri comment ça ce passe j’ai fait 11ans d armer et plusieursBonjour, est-il possible que je puisse passer le coucours de TPS en Guadeloupe ?J'arrive vendredi de Nice de l'aéroport j'ai le droit de rentrer chez moi a cannes par train j'ai aucune autre méthode?bonjours est que pour le confinement ont peux etre 2 dans une voiture car je suis en panne avec la mienneJe possede un bac+3 en droit et aimerais entrer dans la police et savoir si le fait d'avoir des dreadlocks me pénaliseraOphtalmo, puis je être aspts en étant amblyopePeut-on rouler avec une voiture achete à l'étrange dans son pays d origine et la plaque non chargéeBonjour, je suis une femme de 62 ans habitant Saint-Ouen. Est-il possible de transporter un "taser" pour ma sécurité ?Es ce que on peut rentrer dans armée ensuite rentre dans la dgsiBonjour je suis chef de cuisine dans un établissement scolaire et je voudrais faire des remplaçant pendant mes vacancesBonjour, je suis ads j’ai obtenue ma mutation en outre mer est-ce que je bénéficie d’un billet d’avion que doit je faireJe veux échanger avec un policier ou gendarmebonjour , je porte des lunettes et j ai était opérer de la puis je postuler au RAIDj'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?