Photo de Bonjour, je travaille actuellement dans le domaine privé, donc comment faire pour les recrutements ?

Bonjour, je travaille actuellement dans le domaine privé, donc comment faire pour les recrutements ?

Photo de Eric
1 réponse
11 vues

Informations supplémentaires

Les recrutements durent sur plusieurs jours et je ne peux pas démissionner en attendant les résultats, j'ai 27 ans et je suis obligé de travailler, surtout au vu des résultats annoncés 3 mois après je crois… Merci de me proposer s'il y a, les possibilités afin de participer à tous les recrutements… Bonne journée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, août 9, 2022

Dernière révision: mercredi, août 10, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,

Vous pouvez faire comme font la plupart des candidats. Vous vous inscrivez et passez les épreuves du/des concours qui vous intéresse(nt). Vous pouvez même réussir, et tout cela sans démissionner de votre travail.

Lorsque que le bureau d'incorporation vous convoquera pour entrer en école de police, ce sera le moment de démissionner ou vous pourrez prendre un congé sans solde (si permis par votre employeur) à votre guise.

mercredi, août 10, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quelles études faut-il faire pour exercer votre métier ? MerciJ'envisage un poste dans la police au niveau informatique : y en a t-il beaucoup de vacants ? comment puis je y accéder?Bonjour, comment choisir une spécialité en passant le concours de Technicien principal de la PTS ?Bonjour, Je suis intéressée par le poste agent de courrier comment dois-je faire pour postuler?Bonjour j’aimerai m’angager quels sont les démarches à  suivre quels compétences faut il acquérir ?Bonjour, comment puis je préparer le concours pour devenir ads? Je vous remercie par avanceBonjour Monsieur, j'aimerais en savoir plus sur le métier d'"expert", comment accéder à  ce métier ?Bonjour à  tous j'aurais aimé savoir comment se passent les recrutements pour la DGSI et savoir quelles compétences ?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Bonjour, je termine un Master Informatique et Communication, j'aurais voulu savoir comment nous pouvons être recrutés ?Bonjour comment se présenter à  un entretient?Bonjour, je voudrais savoir comment s’inscrire pour une candidature en Technicien PTS. Merci de votre réponse.Bonjour, dans le cadre d'un recrutement par détachement (officier), comment je peux préparer l'entretien avec le jury?Bonjour, comment devenir conseiller en recrutement au sein de la police nationale ? Le parcours, et la préparation ?Bonjour, je voulais savoir comment je peux faire pour déposer ma candidature et où, quel sont les critères.