Photo de bonjour, on ma proposer une entrée en école de police par mail pour mercredi prochain et toujour pas de convocation?

bonjour, on ma proposer une entrée en école de police par mail pour mercredi prochain et toujour pas de convocation?

Photo de Nicolas
1 réponse
78 vues

Informations supplémentaires

voila les SGAMI Est dr dijon ma envoyé un mail mercredi pour me proposer une entrée en école de police ADS mercredi prochain le 20 juillet 2022,j'y ai répondu favorablement et ai transmis les info demandée et depuis aucune nouvelle je voulais savoir quand vais-je recevoir ma convocation ainsi que les informations utile a mon incorporations. Sachant que je devrais rentrer dans 5 jours.merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, juillet 16, 2022

Dernière révision: samedi, juillet 16, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour je pense qu'on vous contactera dés lundi, si ce n'est pas le cas, appelez-les pour en savoir plus.
Bonne scolarité à vous.

samedi, juillet 16, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, combien de temps recevons nous la convocation avant d’entrer en école de Police pour les adjoints de sécurité ?Bonjour, je viens de recevoir un mail pour incorporer l’ecole de police mais Je suis blessé à la main, puis je reporter?Bonjour, y a-t-il des portes ouvertes pour découvrir l’école de police avant de s’inscrire au concours ?Bonjour, avons nous cours en école de Police les jours fériés ?Bonjour, je souhaite entrer dans l'école de police mais je vais avoir un enfant,puis-je demander l'externat et l'école ?Bonjour, une fois le concours de Police passé, intégrons nous une école dans notre secteur d’habitation ?Bonjour, j’aimerai commencer une école de police et je me demandais si même avec l’internat nous pouvons sortir le soirBonjour j’ai un enfant, j’aurais voulu savoir si en école de police je peux rentrer chez moi tous les jours ?Bonjour après le concours GDP ou ADS, en école de police peut-on rentrer chez nous ? et si non le week end?Bonjour , lorsqu’on rentre dans une école de police nationale est on forcément en internat ?Bonjour je dois rentrer en école de police j’ai reçu un courrier mais ils n’ont pas stipuler la date d’entrée. MerciBonjour, concernant l’école de police, est il possible de décaler la date d’entrée en école ? MerciBonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, je passe le concours policier adjoint en octobre, savez vous quand intégrons nous l’école de police après?Merci