Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Oui il s'est inscrit au concours à affectation IDF
mercredi, juin 29, 2022
Merci ah ducoup pour le stage on dois s’inscrire nous même
ou on nous affecte
mercredi, juin 29, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Lors de l'inscription au concours gpx vous choisissez à affectation nationale ou IDF
mercredi, juin 29, 2022
Ah ok excusez moi par rapport au stage en école de police
mercredi, juin 29, 2022
Ok j’ai compris oui merci
mercredi, juin 29, 2022
Nicolas A.
N'hésitez pas à poser votre question sur le site nous allons bientôt clôturer le tchat
mercredi, juin 29, 2022
Ok je vais le faire merci à tous et bonne fin de journée
mercredi, juin 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ? Oui, très utile À améliorer
Après le concours de police est ce que nous sommes obliger d’aller en école de police ? Bonjour je suis en 3ème je dois faire un stage d'observation c'est pour savoir si on peut faire son stage chez la police Bonjour j'aimerais savoir si il faut un niveau d'étude ou suivre la formation à l'école de police Bonjour, je suis sous sous-officier de gendarmerie, et j'aurai souhaité des informations sur la passerelle police ? Bonjour, j’aimerais savoir ce que l’on fait en école de police en tant qu’ADS? Bonjour, existe-t-il des passerelles entre la police et l’éducation nationale svp Ecole police question Bonjour je suis élève de terminal j'aimerai faire un stage dans la police hors période scolaire comment dois-je faire ? Bonjour j’aimerai avoir un stage dans la police bonjour, pendant l'ecole de police, est ce qu,on reste tous les jours et soirs de la formation dans l'ecole ou on rentre Bonjour, est-ce qu'il existe une passerelle gendarmerie -> police, concernant les officiers? Merci Bonjour, Je suis une élève de seconde et j’aimerais savoir comment faire un stage d’observation dans la police ? Cours en école de police Bonjour, avant même de rentrer en école de police est-ce possible d’effectuer des stages en commissariat ? Bonjour qu’est ce que le stage en école de police (forme, activités etc )? Comment il se déroule ?