Photo de stage d'observation dans la police

stage d'observation dans la police

Photo de Eric
6 réponses
438 vues

Informations supplémentaires

Bonsoir, Je suis desolé de prendre de votre temps mais j'ai beaucoup de question sur la police. Je suis actuellement en poste en tant que technicien de maintenance. Pour ce poste j'ai fait un bac technologique et un bts électrotechnique. Suite a des soucis je ressens le besoin de me confronter a autre chose et surtout être utile aux autres. J'aimerais aider les gens et je pense que le métier de policier est très utile. Malgré tout avant de me lancer et quitter mon poste j'aimerais savoir si il est possible de faire (je ne sais pas si c'est le bon terme) un stage d'observation ou "d'immersion" au sein de la police nationale? Peut-on préparer le concours tout en étant en poste en attendant de l'obtenir? et j'aurais pleins d'autres questions par la suite mais je ne veut pas abuser de votre gentillesse. Bien cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pierre H. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: jeudi, octobre 15, 2020

Dernière révision: jeudi, octobre 22, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement