Photo de Tatouage accepté ou non?

Tatouage accepté ou non?

Photo de Nicolas
Photo de Nicolas
8 réponses
138 vues

Informations supplémentaires

Bonjour j’ai vu que la Police toléré de plus en plus les tatouages. Mais est ce qu’il y’a des limites. Des zones où des tatouages spécifiques qui ne sont pas acceptés?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Michael B. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de gardien de la paix à Police Nationale

Catégorie: Général

Date: mercredi, juin 29, 2022

Dernière révision: mercredi, juin 29, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Les tatouages sont tolérés oui à condition qu'ils ne représentent aucune référence politique, philosophique ou religieuse

mercredi, juin 29, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

En outre selon leur emplacement on pourrait vous demander de les dissimuler

mercredi, juin 29, 2022

Michael B.

D’accord merci non rien de tel mais étant plus jeune j’ai perdu un enfant et j’ai un cœur sur le dos de la main entre le pouce et l’index. A part porter des gants difficile de le cacher.

mercredi, juin 29, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Cela restera à discrétion de votre chef de service

mercredi, juin 29, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Mais d'après ce que vous me dites cela ne posera pas de problème

mercredi, juin 29, 2022

Michael B.

D’accord merci pour les réponses apportées

mercredi, juin 29, 2022

Theo B.

Bonjour, je possede des tatouages sur mes 2 mais, tête de mort et squelette, pensez-vous que ca va passer ?

mercredi, juin 29, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

C'est déjà plus "radical" mais encore une fois seul votre chef de service peut demander la dissimulation, si vous pouvez les faire effacer... faites-le

mercredi, juin 29, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?