Photo de Metiers de la sécurité

Metiers de la sécurité

Photo de Jérôme
4 réponses
13 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis en possessions d'un bac pro métiers de la sécurité depuis maintenant 4 ans, je viens de m'inscrire au concours GPX de septembre, pendant mon inscriptions j'ai vus que il y avait une case a cocher pour les personnes en possessions de ce bac pro. Je voulais donc savoir quels sont les avantages d'avoir cocher cette case pour le concours merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Theo B. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de gardien de la paix à Police Nationale

Catégorie: Général

Date: mercredi, juin 29, 2022

Dernière révision: mercredi, juin 29, 2022

Photo de Jérôme L.

Jérôme L.

Délégué au recrutement - Zone Ouest

Bonjour Théo, La possession du BAC pro MS n'offre plus d'avantage particulier. Les épreuves seront les mêmes quelque soit votre BAC.

mercredi, juin 29, 2022

Theo B.

D'accord merci de la réponse je me posé la question car j'ai vus apparaitre le critère dans l'inscriptions au concours, j'ai une autre question, nous allons recevoir nos convocation combien de temps avant les test écrit de septembre ? merci

mercredi, juin 29, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

C'est en général 10 jours maximum avant les premières épreuves; si vous n’avez pas reçu cette convocation 10 jours avant, il faut contacter votre service organisateur du concours (SGAMI/SGAP)

mercredi, juin 29, 2022

Theo B.

Merci de votre réponse .

mercredi, juin 29, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?