Adjoint de sécurité égal au titulaire?
1 réponse
130 vues
Informations supplémentaires
Bonjour , j’aimerais savoir. Je rentre en école de police en tant qu’ADS et j’aimerais savoir si nous allons avoir une plaque police comme les titulaires ? merci bonne journée à vous.
Florian S. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: jeudi, février 21, 2019
Dernière révision: vendredi, mars 1, 2019
Gaëtan R.
Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique
Bonjour Florian,
Pour commencer, félicitation pour ton entrée en école.
En ce qui concerne la "plaque police" je pense que tu veux faire référence à la carte professionnelle. Et oui tu auras une carte professionnelle de police,mais pas en école, celle ci sera commandée lors de ton arrivée dans ton service d'affectation.
vendredi, mars 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Devenir CRS après la sécurité publique?comment peut-on passer le concours adjoint de sécurité?Quel est l'équipement de base d'un adjoint de sécurité ?Que faut il faire pendant un entretien de "Adjoint de Sécurité"?Bonsoir, comment fait-on pour devenir Adjoint de sécurité ?Quelle taille pour la lettre de motivation pour adjoint de sécurité ?Peut-on poser des questions sur l'écrit d'adjoint de sécurité?Bonjour, je souhaiterais savoir si un Adjoint de Sécurité a le pouvoir de verbaliser hors service?Adjoint de sécurité fonctionnaire?Bonjour, j'aimerais avoir des informations concernant l'adjoint de sécurité ?Peut-on passer la sélection d'adjoint de la sécurité en même temps que le concours externe de gardien de la paix ?Un diplôme d'agent de sécurité est il un plus pour ce métier ?Bonjour une fois passer le concours adjoint de sécurité que faire t’il ?Bonsoir, est ce que la formation d'Adjoint de Sécurité est rémunéré ?Bonjour, est-ce que adjoint de sécurité est la même chose que gardien de la paix?