Recrutement adjoint de securité
1 réponse
77 vues
Informations supplémentaires
Après avoir eu une enquête défavorable en2019 pour la présence de mentions taj sur des infractions que je n’ai nullement commis, j’ai procédé à l’effacement de mon taj une fois la réussite de mes tests de nouveau en décembre 2020 on m’annonce de nouveau un avis défavorable dû aux mention taj... je reste choqué car c’est le seul et unique métier que je souhaite exercer ! S’il vous plaît aidez-moi
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mercredi, février 17, 2021
Dernière révision: mercredi, février 17, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Je crains que nous n'ayons aucun pouvoir sur cette plateforme. Vous pouvez faire un recours si vous êtes dans les délais. Vous avez les détails sur le courrier que vous avez reçu.
mercredi, février 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Recrutement emplois réservésRenseignement sur l'école d'adjoint de sécuritéIncorporation des gardiensMissions officier en sécurité publiqueOral Adjoints de SécuritéPréparation concours officierAdjoint de sécurité fonctionnaire?Policier en sécurité publiqueRecrutement de gardien de la paix au titre des emplois réservésdérogation d'âge adjoint de sécuritéBonjour, quelle sont les missions d’un adjoint à la sécurité ?Concours police adjointConcours police adjointsRecrutement police adjointincorporation policier adjoint en fonction du rang