RESERVE OPERATIONNELLE, comment les actifs envisagent ils cette collaboration? quelles impressions?
Informations supplémentaires
Acupuncteur dans le civil, également officier de réserve de la Marine Nationale (Lieutenant) et futur réserviste entrant en formation en juillet, et ayat demandé une affectation en CRS
Mickael D. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de gardien de la paix à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, juin 29, 2022
Dernière révision: mercredi, juin 29, 2022
Arnaud M.
Élève-Officier de Police
Bonjour Mickael,
L'arrivée des réservistes ne peut être que bénéfique, dès lors que les missions qui leur seront confiées auront un sens par rapport à leur formation.
Seul le temps et les premiers retours d'expérience nous le dirons !
mercredi, juin 29, 2022
Mickael D.
Merci beaucoup pour votre réponse, j'aurai souhaité avoir un retour d'un personnel CRS afin de mieux appréhender les missions qui nous serons confiées ( en police d'autoroute je suppose?)
mercredi, juin 29, 2022
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour Mickael,
En Maitien D'Ordre nous n'avons pas de réservistes.
Vous avez vu juste, vous serez certainement en Police Autoroutière. Je ne connais malheureusement pas les missions qui leurs sont confiées, mais les réservistes sont une aubaine, ils nous renforcent et nous aident dans diverses missions. Vous ferez probablement des missions d'accueil au poste de police dans les premiers temps.
mercredi, juin 29, 2022
carneau i.
Bonjour concernant cette question, je suis en formation de mi à fin juillet, pouvez vous me dire quand je saurais le commissariat d'affectation ? j'ai un entretien le 4 juillet.
mercredi, juin 29, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre SGAMI car ce n'est pas de notre ressort...
mercredi, juin 29, 2022
carneau i.
Ok merci à vous.
mercredi, juin 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.