Bonjour, y a-t-il des commissaires au GAO de la DGSI ? Si oui, quels sont leurs rôles ? Sont-ils opérateurs ? Merci
1 réponse
253 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais savoir si il y a des commissaires de police au GAO de la DGSI et, si il y en a, sont-ils des opérateurs comme les gardiens de la paix ou officiers ? Sont-ils dans la colonne d'assaut ? Je vous remercie
Mathéo E. a posé une question à Marwan L.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, avril 14, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 28, 2021
Marwan L.
Attaché de sécurité intérieure - Ambassade
Bonjour,
Je vous invite à reprendre les précédentes réponses faites à vos questions.
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/130498/quels-sont-les-roles-des-commissaires-de-police-en-maintien-de-l-ordre-a-paris
mercredi, avril 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, je souhaiterais savoir si le GIGN est considéré comme un groupe d’intervention? Que sont les forces spéciales?Bonjour, quelles sont les missions des policiers au sein de la DCI ?Bonjour, savez-vous quelles sont les missions des brigades judiciaires de nuit rattachées aux DSPAP/DTSP/EM? MerciBonjour, l'agent PTS intervient sur quelles types de missions?Bonjours, quelles sont les missions d'un ASPTS affecté au FNAEG? Il y fait quoi?Bonjour, quels sont les postes de terrain occupés par des commissaires ?Bonjour,quels sont les rôles des commissaires à la BRI-PP,y a-t-il des commissaires qui sont opérateurs sur le terrain ?Bonjour, quel est le rôle d'un commissaire de police en police judiciaire, à la Brigade Criminelle par exemple ? MerciQuels sont les services de la DGSP s'il vous plait?Bonjour, pouvez-vous m'expliquer précisément le rôle d'officier et de commissaire svp ?Bonjour, quelles sont les missions d’investigations qui peuvent être données à un GPX en commissariat ?Bonjour, quel est le rôle/les missions d’un officier de police au sein de la brigade des stups ?Quelle est l'organisation au sein du commissariat? Les différents groupes et leurs misions?Bonjour, quelle sont les missions d’un adjoint à la sécurité ?Bonjour, quelles sont les missions du GAO ? (Celui de la Sûreté Départementale pas celui de la DGSI)