Bonjour, quelles sont les interventions en PS qui reviennent le plus ? Merci
1 réponse
321 vues
Gabriel R. a posé une question à Pierre G.
Catégorie: Culture
Date: lundi, février 22, 2021
Dernière révision: samedi, mars 6, 2021
Pierre G.
Elève-officier
Bonjour,
Je suis en première affectation dans la partie judiciaire de mon commissariat et je n'ai pas eu l'occasion de service en police secours. Je vous invite grandement à poser votre question à tous les ambassadeurs concernés.
Je peux vous dire d'une manière certainement incomplète que les missions PS relèvent de toutes les sollicitations du public (être requis directement sur la voie public par un usager, les appels 17, certains opérations prévues, etc). Elles sont donc très variées et dépendent aussi de ce qui se trouve dans la circonscription.
Bonne journée à vous
samedi, mars 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées