Bonjour, quelles sont les interventions en PS qui reviennent le plus ? Merci
1 réponse
321 vues
Gabriel R. a posé une question à Pierre G.
Catégorie: Culture
Date: lundi, février 22, 2021
Dernière révision: samedi, mars 6, 2021
Pierre G.
Elève-officier
Bonjour,
Je suis en première affectation dans la partie judiciaire de mon commissariat et je n'ai pas eu l'occasion de service en police secours. Je vous invite grandement à poser votre question à tous les ambassadeurs concernés.
Je peux vous dire d'une manière certainement incomplète que les missions PS relèvent de toutes les sollicitations du public (être requis directement sur la voie public par un usager, les appels 17, certains opérations prévues, etc). Elles sont donc très variées et dépendent aussi de ce qui se trouve dans la circonscription.
Bonne journée à vous
samedi, mars 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les différentes missions des OPJ ? Où travaillent-ils et quels sont leurs rapports avec la PTS ?Bonjour, quelles sont les différences de missions entre la DOPC et la DSPAP de la PP ?Bonjour, savez-vous quelles sont les missions des brigades judiciaires de nuit rattachées aux DSPAP/DTSP/EM? MerciBonjour, l'agent PTS intervient sur quelles types de missions?Quels sont les postes proposés en majorité à la sortie de l’ENSP ?Bonjours, quelles sont les missions d'un ASPTS affecté au FNAEG? Il y fait quoi?Quelles sont les modalités de reprise d'ancienneté pour les militaires ? MerciBonjour,quels sont les rôles des commissaires à la BRI-PP,y a-t-il des commissaires qui sont opérateurs sur le terrain ?Bonjour, pourriez-vous me donner une mission récurrente et vraiment désagréable que font les policiers de PS ?Quels sont les services de la DGSP s'il vous plait?Bonjour , quels sont les postes qui peuvent être proposés après l'école de GDP ? merciQuelle sont les différentes tâches qui incombent au policier en SP lorsqu'il n'est pas en intervention ?Bonjour, lorsque nous sommes en poste à l'accueil d'un commissariat, quelles sont les procédures qui reviennent ?Bonjour, quelles sont les spé proposées après le concours ingé pts info ?Quelles sont les interactions entre les différents services de la PTS ?