Votre collaboration avec le pghm se passe bien,et est ce que vous êtes crs?
1 réponse
143 vues
Gervais L. a posé une question à Jean-Baptiste B.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: lundi, décembre 10, 2018
Dernière révision: lundi, décembre 10, 2018
Jean-Baptiste B.
CRS Secouriste en montagne
Bonjour Gervais,
Oui notre collaboration avec le peloton de gendarmerie de haute montagne se passe très bien. Nous travaillons en alternance une semaine sur deux.
Et oui, je suis crs montagne.
lundi, décembre 10, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir les petits conseils pour réussir le concours de gdp ?Qu'est-ce que le GSP?Pour tout GAV ou mis en cause, vous procédez systématiquement à un prélèvement biologique ?Bonjour, avec quels autres personnels la PTS travaille-t-elle ? (pompiers,...)Bonjour. J'ai eu mon concour gpx et je suis également titulaire du galop 5. Comment bien préparer son entree en ecole ?Mises en situations oral gpx (avec quel support doit-on travailler ?)Bonjour! Deux questions assez simples : y’a t-il un concours GDLP chaque année ? Quelle préparation conseiller-vous ?Bonjour, savez-vous si les incorporations Gpx de juin seront reportées en raison du covid-19 ? Merci à vousComment se passe une journée à la DGSI?Votre famille est-elle au courant de votre vrai métier?Allez vous sur le terrain?Avez vous des technique pour réussir le PHM? MerciBonjour, je voulais savoir quelle est notre situation professionnel en tant Qu’EGPX, sommes nous en CDD/CDI? Ou autres?Travaillez-vous avec d’autre aspts lors d’une intervention?Avez-vous un binôme ou autre?Je ne me vois pasintervenir seulBonjour ayant réussi le sport de gpx que doit contenir le cv pour l'oral svp?Quels sont les services de la DGSP s'il vous plait?Bonjour, je suis EGPX pourriez vous m'aidez dans mon choix de poste qui arrive dans pas longtemps entre le CRS & PS ?