en quoi consiste réellement le travail d'un TPPTS par rapport à un TPTS ?
2 réponses
45 vues
Karine H. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Stage
Date: mercredi, mai 5, 2021
Dernière révision: mardi, mai 11, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Karine je vous invite à poser votre question à Jessica G. ou à Damien M. ils sauront vous répondre sans aucun souci
Bonne continuation.
mercredi, mai 5, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
Le rôle d'un Technicien Principale de PTS sera le même que celui de Technicien de PTS sauf qu'il aura le rôle de responsable de service ou d'unité en plus de ses missions de PTS courantes.
Cordialement
mardi, mai 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les différentes missions des OPJ ? Où travaillent-ils et quels sont leurs rapports avec la PTS ?Bonjour, quel service de la PTS faut-il intégrer pour travailler dans l'odorologie svp ?Bonsoir je suis très intéressée par le métier de PTS et j'aurais savoir en quoi cela consiste vraiment ?Quelles sont les fonctions d'un ingénieur dans la PTS?En quoi consiste concrètement le métier d'ingénieur de PTS ?Comment peut-on étudier le concours TPPTS OU TPTS?bonjour, est ce que le concours externe TPPTS est faisable, même si on a pas été ASPTS ou TPTS ?Lauréat du concours TPTS mais indisponible, que se passe-t-il ?Comment se déroule la formation pour les TPTS ? (lieu, durée, etc.)Bonjour, est ce qu’il y’a une différence entre ASPTS et TPTS ?En quoi consiste la spécialité identité judiciaire en tant qu'ingenieur dans la PTS ?Quelles sont les interactions entre les différents services de la PTS ?Comment est organisé le service de la PTS ?Quels différences majeures entre TPS et TPS principal sur le terrain ?Quelles études faire pour travailler dans la PTS ?