Photo de Bonjour pourriez- vous me communiquer les dates pour le concours IPTS interne. Merci

Bonjour pourriez- vous me communiquer les dates pour le concours IPTS interne. Merci

Photo de Eric
1 réponse
25 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gregory R. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Mobilité interne

Date: mercredi, juin 22, 2022

Dernière révision: mercredi, juin 22, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Vous retrouvez les dates prévisionnelles relatives aux concours internes d'ingénieur de police technique et scientifique session 2022 sur notre site "devenirpolicier.fr » en page d’accueil- Rubrique « dates à retenir » : https://www.devenirpolicier.fr/accueil Bonne journée

mercredi, juin 22, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai passé le concours de GPX au mois de septembre j’aimerai connaître les dates d’entrées en école merci.Bonjour , je cherche à connaître les dates d'incorporation en école pour les lauréats du concours gpx de septembre 2018Bonjour, pouvez vous me conseiller des bouquins pour préparer le concours svp. MerciBonjour, j'aimerai savoir la date du prochain concours d'ADS dans le Nord. Merci de votre réponse.Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur les dates de concours des TPST pour l’année 2021?Bonjour, je voulais savoir a partir de quelle date commencerait les oraux pour le concours externe gdp IDF 2021. MerciBonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Bonjour, je cherche partout les dates de concours pour IPTS 2021, avez vous un site à me conseiller ?Bonjour, je voulais savoir quelles sont les dates du nouveau concours de technicien dans la PTS? Merci d'avance ”Bonjour, avez vous des news sur les dates des concours TPTS et TPPTS pour 2021? Je n'arrive pas à les trouver... MerciBonjour, J'aurais aimé des renseignements concernant les dates des épreuves du concours GPX s'il vous plaît ?Bonjour Je souhaiterais avoir des renseignements sur la préparation du concours TPS.CordialementBonjour pourriez-vous m'indiquer les dates du prochain concours externe pour devenir technicien de police scientifiqueBonjour, titulaire d'un bac je veux passer le concours de technicien PTS, quand les dates sont elles données ? MerciBonjour, merci pour votre réponse et comment trouver les renseignements et les dates de concours svp ?