Photo de Bonjour, je vous prie d'excuser mon dérangement face à  ma préoccupation mais comment puis-je accéder à  la formation ?

Bonjour, je vous prie d'excuser mon dérangement face à  ma préoccupation mais comment puis-je accéder à  la formation ?

Photo de Eric
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais faire partie de votre unité et subvenir au bien être de mon prochain. De ce fait, s'il vous plaît Mr l'ambassadeur,avec votre aimabilité, j'aimerais que vous m'accordez cette chance de pouvoir me rattraper de mes erreurs tout en faisant ce qui est juste. Merci beaucoup pour votre compréhension.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Neil Rosky O. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: mardi, juin 21, 2022

Dernière révision: mercredi, juin 22, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,

Pour intégrer notre institution il faut passer un concours ou une sélection :

Concernant les concours des conditions de diplôme existent. Pour le concours de gardien de la paix il faut être titulaire d’un BAC, pour le concours d’officier d’un BAC+3, et commissaire de police d'un Bac +5.

Sans condition de diplôme, il est possible de présenter les sélections de cadets de la république et de policier adjoint.

A la suite d’une réussite les lauréats suivent une formation en école de police.

Vous retrouverez le détail des conditions d’accès pour chaque recrutement sur notre site «Â devenirpolicier.fr »Â :

https://www.devenirpolicier.fr/accueil

Bonne journée

mercredi, juin 22, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?