Désolé je n ai vu la réponse à ma dernière question. Qui peut me coacher? Et comment cela se passe pour l être?
1 réponse
26 vues
Ludovic W. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, octobre 14, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Ludovic,
Si vous ressentez le besoin de vous faire coacher, vous pouvez vous adresser à un centre de formation dans votre département qui prépare au concours que vous souhaitez.
mercredi, octobre 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ! Comment s'est passée la formation pour toi ?Comment m'entraîner pour l'oralBonjour, je ne sais pas vers quel métier de la police me diriger ? J'hésite tropBonjour, j'aimerais savoir comment on devient maitre chien à la sortie de l'école ? MerciQuel parcour pour devenir Démineur ?Bonjour je suis sportive de haut niveau et je souhaiterais me réorienter mais je ne sais pas comment il faut procéder ?Bonjour, comment s entrainer pour l epreuve sportive gpx ?Bonjour je suis sportive de haut niveau et je souhaiterais me réorienter mais je ne sais pas comment il faut procéder ?Bonjour, j ai rate le sport gpx l'annee derniere et je stresse pour cet annee.Comment m'entrainer pour reussir ?Bonjour j’aimerai m’angager quels sont les démarches à suivre quels compétences faut il acquérir ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'oral s'il vous plaît?Qui d'entre vous pour me coacher?Bonjour Monsieur, j'aimerais en savoir plus sur le métier d'"expert", comment accéder à ce métier ?Bonjour, Comment devient on titulaire ?Bonjour, inscrit au concours externe GPX, je m'inquiète un peu concernant les "cas pratiques". Comment s'entrainer?