Bonjour, la ville du stage peut-il être différent du lieu de formation ? Merci.
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
Etant à l'île de la Réunion, je souhaiterai savoir si, par exemple j'effectue ma formation à Nîmes, je peux demander à faire mon stage à l'aéroport de Montpellier ( ou autres ) , ayant un plus grand aéroport , et voulant entrer dans la police aux frontières. Merci
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Stage
Date: mercredi, juin 8, 2022
Dernière révision: vendredi, juin 17, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour le stage peut se faire dans une ville différente de la formation oui à condition de justifier d’un domicile.
Sachez ensuite que le stage s’effectue uniquement en Sécurité Publique.
Bonne continuation.
vendredi, juin 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?Est ce que l’on peut choisir les lieux où effectuer ses stages durant notre année de scolarité d’eleve stagiaire ?Bonjour, les 3 stages sont-ils effectués dans la même entité ? Et est-ce à l’élève de trouver son lieu de stage ?Bonjour ! La formation et le stage comptent-ils en service public effectif ? C'est assez flou, même en approfondissant.Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un service de renseignement de la police ? merciJe voulais demander s'il est possible de faire un stage sur la police dans la ville de nîmes?Bonjour, le stage s'effectue dans la ville d'affectation, est ce que nous pouvons choisir la ville de notre choix ?Bonjour. J’aimerais savoir comment se déroule la formation d’OP. Combien de temps d’école, de stage? Est-ce alterné ?Bonjour, en cas de réussite, la formation se déroule-t-elle dans la région qu'on a choisi ou elle se déroule ailleurs ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible un stage de terminale professionnelle en commissariat de police? MerciBonjour, est ce que le lieu du passage de concours et forcément le lieu de formation ? MerciBonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant la formation en école ainsi que pour le stageBonjour, avant même de rentrer en école de police est-ce possible d’effectuer des stages en commissariat ?Peut on choisir un lieu précis d'affectation après la réussite de la formation ?