Combien de temps dure l'école de police pour un Gardien de la paix ? ( je rentre en Novembre 2021)
3 réponses
69 vues
Informations supplémentaires
J'ai cru comprendre que la durée changerait à partir de 2022, d'où mon interrogation
Manon B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, septembre 21, 2021
Dernière révision: mardi, septembre 21, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
8 mois.
La formation passera à 8 mois à partir de janvier 2022 pour la promotion qui sera incorporée en janvier 2022. 😉
mardi, septembre 21, 2021
Manon B.
La formation est actuellement à 8 mois ou elle passera à 8 mois en Janvier 2022? Je n'ai pas bien compris
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
La formation est toujours à 8mois elle reviendra à 12mois courant 2022.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est l'age moyen des élèves gardiens de la paix en école de police?Combien de temps y a t’il entre le concours gdp et intégré une école de police?L'école de police dure combien de temps Et où se trouve t-elle?Bonjour, combien de temps recevons nous la convocation avant d’entrer en école de Police pour les adjoints de sécurité ?Bonjour, quel est le délai entre la sortie de l'école de gardien de la paix et l'entrée dans la vie active ?Combien de temps étant brigadier avant de passer officier de police ?Combien de temps dure l' école de police ?Bonsoir, combien de temps dure la formation à l’école de police ?Combien de temps après les résultats du concours gardien de la paix rentre-t-on en école de police ?Je souhaite intégrer l'école de police après mon bac pour devenir gardienne de la paix. Quelles sont les démarches?Combien de temps dure la phase du concours de gardien de la paix ?Combien de temps après la réussite du concours et l’école de police?Bonjour, est ce qu’il est prévue une entrée en école de police plus rapidement en 2021 pour les gardiens de la paix ?Bonjour, comment c’est passez pour vous l’école de police en gardien de la paix ?Bonjour, je souhaiterai savoir combien de temps un officier de police doit rester sur le même poste à la sortie d'école?