Photo de bonjour yassine,je suis handicapé et ai 49 ans ,je recherche un emploi

bonjour yassine,je suis handicapé et ai 49 ans ,je recherche un emploi

Photo de Yassine
Photo de Eric
2 réponses
37 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Merzouk N. a posé une question à Yassine C.

Catégorie: Éligibilité

Date: dimanche, juin 5, 2022

Dernière révision: mercredi, juin 8, 2022

Photo de Yassine C.

Yassine C.

Élève gardien de la paix

Bonjour,
Pour cette question , Eric A. devrait pouvoir vous guider .
Cordialement

dimanche, juin 5, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Merzouk,

Vous pouvez consulter la plateforme https://place-emploi-public.gouv.fr/
Vous y trouverez les divers emplois contractuels proposés par le ministère de l'Intérieur et autres ministères.

Bonne continuation.

mercredi, juin 8, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai 40 ans et y-a-t'il des possibilités de Poste assis pour travailleur handicapé ( lésions de fractures )?Bonjour, j'ai 48 ans, suis je trop âgée pour songer au métier de chargé d'enquêtes protection des mineurs ?merci.Bonjour, J'ai 35 ans, sans enfant et pas de diplôme. Ai-je une chance pour que la dérogation soit acceptée ? MerciBonsoir, je souhaite me reconvertir mais j'ai plus de 35 ans. Y a-t'il des possibilités d'emploi? MerciBonjour, je suis soignant , J'ai 45 ans et souhaite travailler dans la police. Est-ce possible ? Et comment ?Bjr je souhaiterai obtenir des rens. a/s du recrutement d'ASPTS j ai 42 ans reconnu comme travail .HandicapéBonjour j’ai 21 ans puis-je travailler à  la DGSI en étant sans emploi?Bonjour. J’ai 41 ans. J’ai eu une carrière de sportive et je souhaite une reconverBonjour, je suis née avec un handicap, je n’ai qu’une main, serais t’il possible pour moi de faire ce métier ?Bonjour, j ai 38 ans, suis je trop âgée pour prétendre à  cette candidature ? Merci de votre réponse.bonjour je suis travailleur handicape et je souhaiterai rejoindre la police nationale dans la police scientifiqueBonjour à‰ric, je m'appele Jérémy et j'ai 35 ans, a mon âge puis je espérer trouver du travail dans la police nationale ?Bonjour j'ai 52 ans ais je la possibilité de faire du renseignement ?Bonsoir je voulais savoir en tant qu’enfant harki, âgé de 49 ans puisse postuler sur un emploi réservé merciBonjour, personne de 48 ans, Est-il possible de devenir technicien?Comment faire pour proposer ma candidature ? Merci