Je souhaiterais savoir si un policier ou un cadet qui quittent l’administration
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterais savoir si un policier ou un cadet qui quittent l’administration peuvent revenir plus tard ? En faisant à nouveau une scolarité. Merci
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, mai 29, 2022
Dernière révision: lundi, mai 30, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Nous avons déjà répondu à votre autre post pour la même question.
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/159144/je-souhaiterais-savoir-si-un-policier-ou-un-cadet-qui-quittent-ladministration-peuvent-revenir-plus-tard
lundi, mai 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je ne sais pas vers quel métier de la police me diriger ? J'hésite tropBonjour, comment passer les concours de police lorsque l'on est déjà fonctionnaire ? Doit-on démissionner préalablement?Bonjour, un policier national peut-il être détaché dans la Marine ou le corps administratif de la Gendarmerie ? MerciEst-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Bonjour, j'aimerais savoir si un officier de police fait du terrain ou n'exerce que des tâches administratives ?bonjour j'aimerais savoir si le concours au poste de gendarme pour un soldat de l'armée est interne ou externeBonjour, je souhaiterai savoir combien de temps un officier de police doit rester sur le même poste à la sortie d'école?Bonjour, je suis en terminale et j'aimerai savoir si il faut le concours d'officier pour rentrer en école de police? Repousser l'entrée en école de policier adjoint ?Peut-on quitter la formation de policier adjoint à n'importe quel moment durant les 3 mois d'école ?Bonjour, en étant policier adjoint y a t il plus de chance d'être sur le terrain ou de rester au commissariat ?Est-ce qu'un officier de police et/ou commissaire va/ agit sur le terrain ?Bonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??Je souhaiterais savoir si un policier ou un cadet qui quittent l’administration peuvent revenir plus tard ?